ÉCLAT DE RIRE !!!!

Coucou à toutes et tous,

Avant toute chose, merci pour vos messages et encouragements !!!!! c’est top !

C’est mon dernier article de Nouméa car mon déménagement est  aujourd’hui et je prends l’avion avec ma puce samedi soir direction Paris.

Je voulais vous montrer une page faite dimanche soir dernier, faite à partir de photos prises à Noël de 2 « super cops  » (Adeline et Cécile: « les 2 blondes « ) que je suis « triste de quitter » ….  il y a évidemment d’autres amies  et amis qui vont me manquer et qui ne sont pas sur les photos ! Mais hors de question d’avoir la larme à l’ oeil ! vous verrez les photos sont éclatantes et pleine de joie de vivre !

Cette fois ci pas le temps de vous montrer les découvertes d’autres blogs, ni le temps de vous donner le matériel utilisé … vous m’excuserez pour cette fois mais les déménageurs sont déjà là ! cet donc un article en live du déménagement !!!!!

Place à la page !!!

photo 5

Et quelques détails ….

photo 1-8

photo 4-2

photo 2-10

photo 3-5J’espère que cela vous a plu ! je file suivre le cours du déménagement ….

Bisouscrap et à bientôt de Paris !

Clarice

14 réflexions au sujet de « ÉCLAT DE RIRE !!!! »

  1. Mylène

    Ha flûte je ne pensais que ton départ était si imminent ! Je te souhaite le meilleur à venir… Et qui sait voyage prévu l’an prochain avec bien sûr PARIS comme point de chute principal donc occasion de se revoir. Ta page est une tuerie !!! Pleine de gaieté. Gros, gros bisous Clarice !

    Répondre
  2. Carina

    Ben alors, je ne pensais pas que tu nous quitterais si vite ! J’espère que tout se passera au mieux pour toi et ta princesse et tu resteras en contact avec nous. Ta page est super, j’adore !!!
    Bises
    Carina

    Répondre
    1. Clarice Auteur de l’article

      Merci Carina de faire un petit tour sur mon blog ! je vais continuer à suivre l’actualité de l’association ! merci pour tes compliments cela fait plaisir ! bises

      Répondre
  3. Ad.

    Quel plaisir que nous soyons ta page  » pep’s », dommage que ce soit le clap de fin… Bon vol vers ta nouvelle vie trop loin de nous et à très très vite pour de nouveaux éclats de rire!

    Répondre
    1. Clarice Auteur de l’article

      Merci ma belle, je sais c’est triste et vous me manquez déjà mais la vie est ainsi faite ! Faudra inventer les éclats de rire sur skype ! Plein de bisous !!!!!

      Répondre

Laisser un commentaire

