MA BOUILLE ! CHALLENGE COLOR YOUR WORLD!!!!!

Coucou me revoilà après une semaine d’absence !

Toujours très peu de temps pour scraper et pour mon blog, mais j’arrive quand même à trouver un petit moment pour vous retrouver !

Aujourd’hui pas de grandes amies à vous présenter ( même s’il y a en encore à vous présenter!), je reviens avec une page faite avec une photo de ma « princesse » of course ! une page pour le Challenge de « COLOR YOUR WOLD » ! le sketch est magnifique et il m’a tout de suite inspirée ! le choix de la photo s’est fait en 2 minutes et l’imagination a fait le reste ….. allez faire un tour sur le site pour voir les différentes versions de la DT vous verrez il y a des petites merveilles !

Mais avant, un petit « DIY » (Do It Yourself) déniché sur le blog « Craft Tuts + », je vous laisse découvrir:

ImageProxy

Le tutoriel est par « ICI ».

Et maintenant place au Sketch de « COLOR YOUR WORD » et à ma page

sketch-septembre-color-your-worldLes consignes sont les suivantes:

 – quelques empreintes de doigts

–  intégrer des forms graphiques 

 

– un fond ligné ou petit carreaux (genre cahier)

 

– des ratures dans le journal ou titre

Et ma page ! avec une photo de « Maé » et ses 1ères couettes !!!!!

photo 1-5

Matériel utilisé: Gesso, Versamark, papiers: 4H37 6impasse des chênes (fond), October Afternoon (rouge et vert et bleu), Studio Calico (étoiles) Alphabet: Américan Craft, Tampons: Chevrons Craft Origine, ronds réalisés avec bouchon de bouteille d’eau, « This moment » Technique Tuesday Ali Edwards, Taches et textes Carabelle Studio, Taches+équation Carabelle Studio, Dots: My mind’s Eye, Poudres à embosser: ZING opaque finish Apricot, Aqua, Leaf et Powder, Encre pad: Versafine Onyx black,Encres liquides: Distress stain Spiced marmalade, IZINK d’Aladine Safran et PSCHHIITT de Kesi’art Bleu bucolique, Vert cargo et Las tropiques, Dies Etoiles Kesi’art, Badge: Badge Folies et Stylo bleu Tombow 528.

Quelques détails !!!

photo 1-5 - copie 2photo 2-8 - copiephoto 2-8photo 3-5Tout y est le papier type cahier d’écolier, mes petites empreintes de doigts (embosser à chaud avec mes poudres ZING !), du journaling, une rature, des formes graphiques … reste plus qu’à attendre le résultat !

A bientôt pour de nouvelles aventures scrapesques ! et bonne semaine

Bisouscrap

Clarice

10 réflexions au sujet de « MA BOUILLE ! CHALLENGE COLOR YOUR WORLD!!!!! »

  1. Annette

    Bravo pour cette nouvelle page. J’adore l’utilisation de la page de cahier et des motifs orange pour la touche nostalgique et l’association avec un joli turquoise qui apporte la nouveauté et la jeunesse. C’est un beau moment. Mille baisers à mes 2 princesses.

    Répondre

Laisser un commentaire

